jeudi 15 février 2007

CARNETS DE VOYAGES

Dessins issus de diverses voyages.

BURNING MAN - Nevada


India














Suisse


Polynésie

 
New York







Suisse









Mali

Voyage en Polynésie. Tahiti Nui, Papeete, Bora bora, Huahine, Moorea, Tahiti Iti.





 

 L'été dernier en Bretagne, en Auvergne et en Suisse à Lausanne :




Vacances au Japon ... quelque mois avant les catastrophes (pas eu beaucoup le temps de dessiner):


Angoulème 2011. 4 Croquis pour le libération, "les auteurs croquent leur festival"
Le croquis ci-dessous (Edika président) s'est retrouvé sur le blog de Fluide Glacial !



Grand magasin de friandises à Vienne.
micheline de montagne
châlet jurassien

Bruxelles
Jam Session à Bruxelles
MALI







Normandie - Etretat






Vannes
Lille
Méditerranée - Toulon

Thaïland - Laos
Cevennes - Le Vigan


Aurillac

Cantal

Guyane

Amazonie





2 commentaires:

tg a dit…

Magnifiques ces impressions de voyages, ça donne envie de voyager !!!

Unknown a dit…

Salut Martin ! Tres joli travail=) je veins de lire bd Pacifique, comme je viens de voyager avec Vincent Goudis, et me semble que tu lui as offert. Merci pour cet opportunite ! D ailleurs Goudis, enre deux compliments sur toi et ton travail, m as parler d un projets de bd sur l ile de Suvarof, et j ai hate de la lire ! Je me permet de te le metre en commentaire, comme je voie que tu les moderes . en tout cas je suis interresse de savoir ce qu il en est. Mon email : casstao@live.fr
bonne continuation a toi alors !!
Cass